Kamel Touati : les critiques de Taoufik Jebali ne m’inquiètent pas
L’acteur, Kamel Touati a déclaré dans Romdhane Show de ce lundi 21 juin 2016 que la présence dans les feuilletons ramadanesques ne représente pas une obligation pour lui, critiquant ce qu’il a considéré comme "surdosage de violence" dans les feuilletons de ce mois de ramadan.
Ramadan, festival de la télévision en Tunisie
Kamel Touati a considéré le mois de ramadan comme le festival de la télévision en Tunisie et que plusieurs chaines proposent leurs meilleurs programmes aux mêmes horaires ce qui explique peut être le succès mitigé d’"embouteillage" dont il est le principal acteur. Il a ajouté que cette œuvre sera certainement rediffusée après le ramadan et sera disponible sur Internet.
Dans ce même contexte, Kamel Touati a indiqué qu’il travaille en parfaite harmonie avec le scénariste, Hatem Belhaj. Il a ajouté que cette œuvre devait être diffusée sur Al Wataniya mais elle a été finalement produite par une boite de production privée.
Bolice allie humour et sérieux
Sur un autre plan, Kamel Touati a affirmé que le projet Bolice a Bolice a réalisé un franc succès et ce à cause de son scénario original qui allie sérieux et humour. Il a ajouté également que tous les membres du casting ont réalisé un énorme travail.
Les critiques de Taoufik Jebali
Revenant sur les critiques du dramaturge et comédien, Taoufik Jebali qui a qualifie Bolice de Clownerie, Kamel Touati a indiqué que Taoufik Jebali peut dire ce qu’il veut et que ses critiques ne l’inquiètent pas.
Par ailleurs, Kamel Touati a annoncé qu’il sera présent dans Nsibti Laâziza à partir de l’épisode 16.